Channel: Vincent et Sandrine en Asie

Nha Trang

Encore une autre ville a decouvrir, cette fois nous sommes arrives a Nha Trang, bord de mer encore!  Nous devions y etre a 10h pm, mais vu les retards qui semblent chroniques dans la confrerie des...

Quelques photos oubliees

Voici quelques photos que nous avons omis de mettre sur le blog.   Pres d<un pont couvert japonais (Hoi An)   Train dans une couchette dure, 6 personnes par cabine, c<est un peu serre! (entre Hoi...

Dernier jour a Nha Trang et arrivee a Dalat

Alors, les aventures continuent! Le dernier jour ‘a Nha Trang a ete vraiment super. On a reussi a faire retarder notre bus et on a passe la journee dans cette ville jusqu »a 16h. Le matin, nous sommes...

Fin de Dalat, debut de Ho Chi Minh

Deuxieme jour a Dalat.  On pensait louer des motos pour la journee et aller se promener dans les villages voisins et voir des cascades (la veille, avec la pluie, les rues etaient assez innondes)....

Good bye Vietnam

Nous profitons de l’attente de notre taxi pour l’aeroport pour vous donner quelques nouvelles. Notre periple au Vietnam prendra fin dans quelques heures lorsque nous prendrons l’avion pour la Thailande...

Bonjour Thailande!

Alors, nous voici depuis quelques jours en Thailande. L’arrivee fut un peu brusque… Nous somme arrives a Bangkok le soir et nous avons gagne en Taxi l’auberge de jeunesse que nous avions reservee. Le...

Fin de Hua Hin et retour a Bangkok

Puisque notre sejour a Hua Hin achevait, nous avons demande a la petite dame (voir 1ere photo) du restaurant auquel nous allions toujours de nous faire un souper avec des plats typiques.  Il y avait...

Carnet pratique de la vie durant le voyage

A la demande du publique, voici un carnet partique des details du quotidien. Je vais detailler pour la Thailande, mais en regle generale, c’est environs les 2/3 du prix pour le Vietnam  qui est moins...

Chiang Mai

Une fois mon amoureux reparti au Canada, je suis restee quelque jours a Bangkok avec David et Catherine. Nous avons fait un tour de Skytrain et visite quelques musees un peu moyens. Voici un drole de...

Samui et les iles paradisiaques

Je vous ecris une derniere fois de Hanoi, ou je suis arrivee hier soir. Je prends mon vol ce soir pour Montreal a 23h55, ce qui terminera mon aventure en Asie. Depuis la derniere fois ou je vous ai...